Départementale D2: HONTEUX

14 août 2018 - 06:58

Honteux, c'est bien le mot approprié pour cette rencontre. Notre équipe a perdu sur le score de 2 à 1 avec des faits arbitrages inexpliqués, effectivement l'arbitre de la rencontre a sifflé 3 pénaltys pour l'équipe adverse.

Avec 2 pénaltys arrêtés par notre gardien Mamu, il a fallu encore une fois que l'arbitre siffle un pénalty en fin de match.

Un match a vite oublié,car une fois encore Langevin passe à côté d'un bon résultat par les fautes d'arbitrages.