INFO PRATIQUE

18 juin 2018 - 09:16

En début de semaine, la Pointe du Cap de Langevin a été désignée "Site le plus austral des départements français et du territoire de l'Union Européenne", et une borne y a été installée, en présence du Maire de la Ville de Saint-Joseph Mr Patrick Lebreton et de quelques uns de ses adjoints.
Pour l'anecdote, cela signifie aussi que notre beau Stade de Langevin est le terrain de football situé le plus au sud de l'Europe, et fait de notre club le club le plus austral de France et de l'Union Européenne. Soyons-en fiers!

Merci à la page facebook de Langevin La balance pour cette info