U15: Et de 2

23 mai 2018 - 06:40

Les joueurs de Langevin ont assurés la victoire sur le terrain de l'entre-deux. Un match dûr qui prouve bien l'état d'esprit de nos jeunes, motivés et une envie de se prouver qu'ils sont bien à leur place dans ce championnat.

Une première année qui sera encore longue et difficile, mais vu le potentiel et l'abnégation  du club, on peut espérer voir encore de belles victoires de nos U15.

Un grand bravo et surtout un bon match  pour le samedi 26 mai à 14h sur le stade de Langevin face à l'OC Aviron.