Plateau U7: bravo à tous

18 juin 2018 - 08:37

Comme convenu, Langevin La balance recevait le plateau U7 du 13 juin 2018. 11 équipes présentes avec des matchs qui s'enchaînent, ce qui permet à nos jeunes de profiter pleinement de ce moment. A ce stade la victoire est anecdotique , car seul l'amusement et l'éveil est souhaité.

Une surprise de taille pour les jeunes présents, car Ludovic Ajorque été présent lors de cet après midi. Une Futur star de notre Ligue 1.

Merci à lui.

Le président et le CA de Langevin la Balance remercient tous les participants et leurs donnent rendez-vous l'année prochaine.

Merci aux caixhs Johan - Manu - Pénombre - Yanis Prugnières et Myrian Charpentier pour leur aide.

Et bravo à nos jeunes et merci aux parents