Facebook: notre page active - As Langevin La Balance

30 mai 2018 - 06:31

Eh oui Langevin La Balance y bouge Merci le gars Emmanuel DAMOUR et Emmanuel LEBON

Bonjour à toutes et à tous!
Voici les résultats des différents sections en action ce week-end
- U15: VICTOIRE 5-0 face à l'OC Avirons, qui permet à notre belle équipe de se hisser à la 1ÈRE PLACE! Bravo à tous pour les efforts, mais la route est encore longue et d'autres victoires vous tendent les bras, restons mobilisés
- U17: Match nul 1-1 dans le derby face au FC Plaine des Grègues. Un match haletant jusqu'au bout, que les deux équipes auraient pu emporter tellement la rencontre était équilibrée! Bravo à tous les joueurs!
Seule ombre au tableau: AUCUN ARBITRE OFFICIEL N'ÉTAIT PRÉSENT, mais la rencontre a pu avoir lieu grâce à trois personnes qui se sont portées bénévoles... Mais cela fait aussi partie de la vie des clubs amateurs, il faut savoir s'adapter à toutes les situations.
- Vétérans +42: Défaite 5-2 sur la pelouse de l'AS Saint Yves en Coupe de La Réunion des Vétérans. Bien joué pour votre parcours, il faudra se concentrer sur le championnat à présent
- Séniors Départementale 2 (voir photo): VICTOIRE TRÈS IMPORTANTE 3-2 dans le derby nous opposant au CS Crête, qui nous permet de ne pas être trop décrochés par rapport au haut de tableau et de reprendre confiance pour les matches qui vont suivre!
On reste mobilisés et prêts pour la suite!
Bonne semaine à vous et vive le sport! À bientôt!