Signature convention

24 mai 2018 - 06:29

Ce mercredi soir, la Ville de Saint-Joseph accueillait le Président de la Ligue Réunionnaise de Football, les clubs et les membres du Comité technique pour la signature de la nouvelle Convention Football. Par cette signature les différentes parties s'engagent sur une convention d'objectifs et de moyens pour le développement du football à Saint-Joseph, dans le respect de l'éthique et le fair-play.

Le Maire Patrick Lebreton a profité de l'occasion pour saluer les clubs de la ville et leurs éducateurs qui participent à la formation de nos jeunes footballeurs, permettant aux meilleurs d'entre-eux de rejoindre le haut niveau.

source : facebook ville de st joseph